MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Tascam FW 1884: audio, Midi et faders..., Matériel Audio
_news_
posté lun. 13 oct. 2003, 11:09
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Tascam FW 1884: audio, Midi et faders...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
marcuspocus
posté lun. 13 oct. 2003, 11:09
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 21,518

Top le truc... J'ai l'ai et j'en suis content.

fait tout ce que j'avais prévu, et plus. Vive l'intégration midi avec ses 4 port midi in/out.

Le adat me permet d'intégré ma config creamware à tout ça, et me fourni entre autre, 8 entrées analogique avec préamp d'extra pour mon daw.

Le control de Sonar est en natif, excellent, moins excellent par contre l'intégration Mackie... Qui n'est pas très claire. Mériterai l'ajout de "overlay" pour bien comprendre les touches et fonctionnalitées. Marche très bien, les préamp sont bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Les drivers ASIO2/GSIF sont excellent, j'ai mes 18 canaux avec 1ms de latency, excellent smile.gif

Le drivers WDM est aussi vraiment pas mal. Possibilité de configuré jusqu'à 18 canaux en streaming permanent, ce qui réduit les temps de latence au minimum, 3ms en WDM? Top!

Sérieux, si vous avez Sonar, et voulez du matos de pro avec fonctionnalitées de pro (control surface) FW-1884 est vainceur de toute la compétition. Le tout en un vraiment efficace. Protools Digi002? Bah... c'est d'la daube... smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 9 juin 2025, 23:39
- © 440 Forums 2011