MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
_news_
posté sam. 11 oct. 2003, 15:07
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Cubase SX 2.0 : ce qui est nouveau
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bonatoc
posté dim. 12 oct. 2003, 21:32
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760

quant à ces logiciels qui nous proposent 255 pistes audio, laissez moi me fendre la gueule avec une hache.

Passe-la moi quand t'as fini laugh.gif .

Tout à fait d'accord avec toi... C'est presque comme débarquer chez les graphistes en leur disant qu'on utilise un autre soft que Photoshop...

Donc, effectivement, problème de portabilité des sessions, même si j'ai ouï dire que Nuendo savait le faire (encore faut-il voir à quel degré).

Mais ...(oui il y a un mais...), ça rame qd même vachement, au niveau de l'affichage, des accès disque, avec le chtit haut-parleur par ex... bref y'a des clics et des clacs, tout pour faire de la musique moderne quoi. En plus le timing midi est fluctuant... ça aussi ça donne un groove à la mode

Je te suis pas feloche...

Clics et clacs, je sais point. Tu veux dire que le moteur audio lui-même cause des soucis ?

Niveau affichage, évidemment c'est la sempiternelle course à l'armement si tu veux pas en avoir. Mon Bipro 1,25 et sa Radeon AGP ne bronchent pas.

Caisse t'entends par timing midi fluctuant ?

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 1 avril 2025, 17:45
- © 440 Forums 2011