MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Cubase SX 2.0 : ce qui est nouveau, Logiciel Musique
_news_
posté sam. 11 oct. 2003, 15:07
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Cubase SX 2.0 : ce qui est nouveau
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
heral
posté dim. 12 oct. 2003, 20:53
Message #2

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (bonatoc @ Oct 12 2003, 19:35)
Si un Digimaniaque pouvait m'expliquer ce qui justifie encore (hors travail pour du broadcast... quoique, Nuendo, ça vous dit quelquechose?) de mettre des sommes éhontées dans du DigiDesign (cet emprisonnement hardware-software... au secours) pour travailler correctement, je suis curieux.

ben, tu l'as dit pour travailler correctement laugh.gif laugh.gif

je suis user de digi depuis le nubus.
ça ne m'empeche pas d'avoir une clé Nuendo.
les developpeurs de nuendo sont 10 x plus motivés pour arriver à nous seduire que chez digidesign.
c'est parce qu'ils sont peut etre 20 x moins nombreux wink.gif
dans son ensemble, le logiciel est largement devant protools, au niveau convivialité, gestion de la time line, outil d'edition, bibliotheque.
mais aujourd'hui, dans l'industrie, tu echanges des sessions protools, parce que c'est devenu un standard.
que tu travailles avec les us, le canada, ou avec des allemands ou des autrichiens.
à nous de faire changer les standards.
dans l'industrie rien n'est jamais acquis pour toujours.
beaucoup de choses changeront à l'arrivée d'un format audio universel.

tu parles d'emprisonnement hardware-software comme une faiblesse, je ne suis pas certain que tu n'aies pas tout faux.
je me demande si leur force n'est justement pas là. wink.gif

quant à ces logiciels qui nous proposent 255 pistes audio, laissez moi me fendre la gueule avec une hache.

donc je suis utilisateur de digidesign , en attendant que l'on me propose un aussi bon rapport qualité/fiabilité/prix.

quand tu bosses en sceance, que tu en as pour 12000 €/jour, tu n'as pas trop envie de jouer à l'apprenti sorcier rolleyes.gif

bon je vais aller voir où en est mon bounce sous poupouls en temps reel, c'est vrai sur nuendo , ça va tellement plus vite laugh.gif laugh.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 juin 2025, 18:00
- © 440 Forums 2011