![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Try this one :
http://www.bitcartel.com/radiolover/ PS : Mollo sur le pinard, qd même. Si ça se trouve, ce soft est né dans la brume de tes vapeurs éthyliques ![]() Ce message a été modifié par bonatoc - sam. 11 oct. 2003, 18:15. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :