![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (bonatoc @ Oct 10 2003, 13:34) Audio Hijack est vraiment une petite appli terrible. Tu lances l'appli dont tu souhaites enregistrer le flux audio, tu lances Audio HiJack, tu lances l'enregistrement, et ne v'là-t-y pas un bô MP3 tout chaud sorti du four sur ton Bureau... http://www.macmusic.org/softs/soft.php/lang/FR/id/305/ Merci !!! C'est exactement çà, sauf que comme je ne l'avais pas, c'est pas avec lui que j'avais opéré. Mais c'est ce que je cherchais. Bhl PS: J'en connais un qui va se faire engueuler par Soif, qui lui disait la semaine dernière : "Y'a audio HiJack qui fait çà très bien". ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :