![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
ECHELON, le système mondial d'écoute de télécommunication par sattellite, le nouveau "Big Brother is watching you", charger de repérer le terrorisme, de faire "légalement" de l'espionnage industriel, et accessoirement de fliquer la population.
Donc si ça se trouve tous nos mouvement de souris sont répertoriés et donc tu pourrais leut demander ce que tu as fait tel ou tel jour sur internet ![]() ![]() Que cette surveillance serve à quelque chose ! Ce message a été modifié par ericlc - ven. 10 oct. 2003, 10:37. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :