MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu 828 Mkii, Dynamique
Thierry
posté mer. 1 oct. 2003, 13:35
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mars 01
Lieu : Maisons-Alfort - FR
Membre no 384

Quelqu'un connaît-il la dynamique de la Motu 828 mkII ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 8 oct. 2003, 14:19
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Attends dans ces VSD et autres Gala du son, t'as déjà vu un seul produit se faire descendre?????? Et puis quand il s'aventure à dire un truc négatif c'est n'importe koi unsure.gif Je me souviens la dernière fois ke j'ai mis le nez dans ces mag y avait une réflexion sur des enceintes monitoring du genre :
"....Malheureusement, tout comme l'alimentation secteur, les trois prises (cf entrées XLR, line, secteur) sont placées verticalement derrière le capot en acier qui protège la face arrière du moniteur, combinant ainsi savamment (cf le mec y fait de l'esprit en plus blink.gif ) un branchement peu pratique, mais où est la prise, à un risque de déconnexion si on bouge l'enceinte, bon on ne peut pas être parfait........" blink.gif blink.gif Et c'est donc le seul défaut k'il est trouvé.....consternant.....alors qu' au contraire c'est super pratique (vu que les events maintenant sur quasi tout les modèles sont devant) dans ton petit homestudio ou plus gros tu peux pas toujours avoir 50 cm derrière tes enceintes et là d'un coup tu peux les coller au mur (même si c'est moyennement recommandé, on fait pas tjrs ce kon veut) CONSTERNANT et j'en ai d'autre...........
Bref de la boooozzzeeee à newbie. Vaut mieux mettre la petite pièce et être members ici que t'acheter ces saloperies à 10€.
Faut ke je me détende cool.gif

Ce message a été modifié par VinX - mer. 8 oct. 2003, 14:20.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 28 mai 2025, 17:03
- © MacMusic 1997-2008