![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Adiou amis mac musiciens...
Mon petit Mdd roule du feu de dieu ( ![]() ![]() ça doit etre un truc du genre p'tit truc a la c** mais la j'ai pas trouvé... Une idée, vite! avant que je coule du béton sur son ptit HP... ![]() (au passage, je vais pas faire un thread pour ça, mais la derniere version digi d'audiocore, elle serait pas encore un peu bouzeuse?! pasque moi, un coup c'est mes MSP5, et pis hop, d'un aut' coup c'est le ptit HP en facade ![]() ![]() (off topic? nan, au pire un peu bordelique.. c'est ça les artistes! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
années 6O . tous les modeles vintage, mythiques , peau de fesses et introuvables ! Wah et tonebender vox, les fuzz arbiter, coloursound , jem , premieres big muff ... vieilles overdrive/gain ou harmonizer roger mayer ... les Binson ( echo ) aussi sans doute ... tout ce qu'est bien , quoi !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :