![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 10 sept. 03 Lieu : Fontenay-sous-bois - FR Membre no 24,464 ![]() |
![]() ![]() je suis confus de m'apercevoir que je me suis planté!!!!!!!! j'ai crié à l'aide pour que l'on m'explique comment transferer du MP3 vers mon mac en fait c'est un transfert de"MD" à mon mac que je voudrai effectuer. effectivement pour du mp3 c'est completement ringue à faire!!!!!!! je m'excuse donc au près des personnes qui m'on répondues et attend de nouveau un conseil (mais cette fois ci c'est la bonne hi hi hi) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Sep 30 2003, 16:24) un câble en Y minijack stéréo (sortie line out du MD)--->deux jacks mono (ou 2 RCA) pour entrer dans console ou carte audio devrait faire la rue Michel, en tous cas ça marche chez moi OK Etui Fraîcheur, je tente le coup ce soir j'ai justement le bon cable donc j'essaye ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :