![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
quelqu'un dans la noble assistance connaitrait-il une carte processeur pour un g4 AGP en vue bonne cohabitation avec digi 001 (et + si affinités)?
Sonnet, Pwr machin, autre ? je n'arrive pas à trouver sur le site, et sur le site digi non plus -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (molivier72 @ Sep 25 2003, 22:00) QUOTE je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur . les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision . franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ... Et moi qui viens d'en commander une chez macway... ![]() Mais comme je suis un fétichiste du bi-pro (je bosse sur DP) ![]() Bon, moi, j'ai aussi un bi-pro 450 et bosse sur D.P. Je veux bien que l'on fasse le taf pour moi. J'achète quoi, où, quand. Eventuellement combien. Comme je suis bien éduqué, je dirai aussi MERCI. Bhl ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :