![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
depuis que je suis en X et que je reboote regulierement en 9 pour d'evidentes raisons ... chaque fois que je me reloggue en X .... Non, j'ai eu plein de galeres depuis un an . Qui m'arrivaient jamais avant . disques qui veulent plus monter . Un dur qu'explose , un écran qui s'en va chez les tamanoirs . enfin ... comme si mac os X faisait tourner la becane a maxi regime ... et la fatiguait severe
chez moi ( quicksilver ) c'est toujours ouvert . surtout que la tour est pas sur le net et ne sert que pour la musique, un peu de video etc ... ` est ce encore un effet pervers de ma mauvaise foi ? Ce message a été modifié par brian holden - mer. 17 sept. 2003, 10:44. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 11 mai 01 Lieu : Rodez - FR Membre no 560 ![]() |
ben c'est comme moi: ce matin impossible de faire monter mon 40 Go firewire externe ( You have inserted a disk containing no volumes that Mac OSX can read. To use the unreadable volume click initialize or to continue with the disk inserted, click ignore:sad: ), qui à super bien marché la semaine derniere, et depuis trois ans!
d'autant que je peut meme pas redémarrer sous os 9.2.2 car mon nouveau powerbook G4 en est incapable. je vais appeler quelques pote qui tournent sous 9 voir si il monte… |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :