MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Apple Expo : Prix D'amis ?, Des questions ? Des bons plans ?
lyly
posté mer. 17 sept. 2003, 14:22
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700

J'en reviens ! Alors, comme tout salon qui se respecte, c'est grand et ça grouille de monde.
Il serait judicieux pour ceux qui y ont été de faire partager leurs trouvailles et bons plans (à voir et à acheter).
Et pour ne pas oublier ceux qui ne pourront pas y aller, n'hésitez pas à demander des infos, l'équipe MM sur place se fera un plaisir, dans la mesure du possible, d'aller les quérir auprès des gens concernés.

Mon bon plan à moi : il y a un super stand avec du bô matos, on peut y tester les derniers G5 (sur Cubase, Logic, Live et j'en passe), c'est le stand F14 je crois. laugh.gif Serieusement, a voir Machfive de Motu et Sampletank 2.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté ven. 19 sept. 2003, 13:42
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Je fais de l'Umour moâ ? wink.gif

Bon eric ton Pioneer j'ai pas fais la queue (quoique) chez tout le monde (je me suis contenté de ceux qui ont des listes de prix) chez Macway sauf si c'est une coquille ils n'ont que le modèle 105 vers 178 e, sinon le 106 c'est CLG à 208 ttc.

J'irais voir sur le site de goldway (pas de liste de prix) des fois que… cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 23 janv. 2025, 20:06
- © 440 Forums 2011