![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bon... plus d'adb sur mon MDD 1.25 *2... Adiou mon trackball Kensington 4 boutons (bien pratique sous protools!!)???
Bin non, je commande en meme temps que le mac un adaptateur ADB/USB imate... Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... intéressant non? et ça ma couté 50 euros... (le prix d'un track ball usb neuf...) Quelqu un aurait il une explication logique ou un tuyau avant que je n'en rachete un? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
QUOTE Content pour vous les garçons... moi c'est trop tard, j'ai déjà la Trackball USB dans le... dans le... enfin vous voyez c'que j'veux dire... Vite, un gif animé à la mode du Tamanoir Onaniste ! ! ! ![]() ![]() ![]() Il m'est arrivé un truc mégazarb. J'ai fait le fameux update sur mon MDD dual 1,25 il y a 3 mois, et il y avait toujours autant de boucan sous OS 9. Bon, pas grave vu que je suis à 95% sous OS X. Mais j'ai fait la semaine dernière un nettoyage de printemps avec Norton Systemworks 3.0 sous OS X (laissez tomber les versions précédentes, ça fout plus le bordel qu'aut'chose), puis il a fallu hier que je redémarre en OS 9. Lors du redémarrage, il s'est produit une reconstruction de bureau. Tout à coup, ce qui m'a choqué, c'est que le boucan n'était pas là !!! Je ne pense pas que ce soit Norton qui ait remis des fichiers spécifiques en place (un firmware c'est un update hardware dans une Flash Rom), je pencherai plutôt pour la reconstruction du bureau. Essayez donc de rédémarrer OS 9 en tenant enfoncée(s) je sais plus quelle(s) touche(s) pour reconstruire le bureau. Je promets que nib, si ça se trouve ça n'a rien à voir, mais quelle troublante coïncidence, n'est-il-pas ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :