![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bon... plus d'adb sur mon MDD 1.25 *2... Adiou mon trackball Kensington 4 boutons (bien pratique sous protools!!)???
Bin non, je commande en meme temps que le mac un adaptateur ADB/USB imate... Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... intéressant non? et ça ma couté 50 euros... (le prix d'un track ball usb neuf...) Quelqu un aurait il une explication logique ou un tuyau avant que je n'en rachete un? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Tu as tout comme moi le fameux MDD qui broute du 9 et du X??
si oui, as tu fait le firmware update qui est sensé calmer les ventilos? et re si oui, ...c'est efficace? Remarque, j'ai fini de tout installer sous os X (Pro tools le 6.1, quel régal!!! ![]() ![]() ![]() Tout (a part ce satanné trackball ![]() enfin j'dis ça... faut voir a long terme... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :