![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bon... plus d'adb sur mon MDD 1.25 *2... Adiou mon trackball Kensington 4 boutons (bien pratique sous protools!!)???
Bin non, je commande en meme temps que le mac un adaptateur ADB/USB imate... Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... intéressant non? et ça ma couté 50 euros... (le prix d'un track ball usb neuf...) Quelqu un aurait il une explication logique ou un tuyau avant que je n'en rachete un? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Par contre les delais sont un peu long car seul les mono 1Ghz sont de serie, le reste c'est du BTO.
Pour te donner une idée, j'ai passé ma commande le 31 juillet, demandant livraison le 1er sept (retour de vacances) en me disant qu'en m'y prennant a l'avance, je l'aurais le 1er sept sur... Je l'ai eut le 10 sept, alors qu'il a été expedié le 25 aout de l'usine d'irlande.. C'est TNT qui a merdé... (dixit apple) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :