![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bon... plus d'adb sur mon MDD 1.25 *2... Adiou mon trackball Kensington 4 boutons (bien pratique sous protools!!)???
Bin non, je commande en meme temps que le mac un adaptateur ADB/USB imate... Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... intéressant non? et ça ma couté 50 euros... (le prix d'un track ball usb neuf...) Quelqu un aurait il une explication logique ou un tuyau avant que je n'en rachete un? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
APPLE STORE!!! c'est la ou c'est le moins cher (en plus vers mi aout, impossible de trouver un Bi 1.25 bootable OS9 dans les magasin comme newedge, macway etc...)
voici le detail: -PM G4 dual 1.25 256 mo ram ddr 333 80 go DD adapt SCSI Pas de modem Radeon 900O ------------------------> 1927 euros 2*512 mo DDR 333 chez macway----> 178 euros DD 120 Go hitachi 8mo cache---------> 117euros (surcouf!! c'était le moin cher) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :