![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bon... plus d'adb sur mon MDD 1.25 *2... Adiou mon trackball Kensington 4 boutons (bien pratique sous protools!!)???
Bin non, je commande en meme temps que le mac un adaptateur ADB/USB imate... Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... intéressant non? et ça ma couté 50 euros... (le prix d'un track ball usb neuf...) Quelqu un aurait il une explication logique ou un tuyau avant que je n'en rachete un? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE et desolé sur cet ordi, je n'ai pas encore demarré sous os x . Et bien, moi qui était pas chaud pour os X, j'ai vraiment été surpris par la vitesse de demarrage... presque plus rapide que le 9 (soit dit en passant, j'ai jamais vu os 9 demarrer aussi vite!!) cette machine est taillé pour os X... dommage que jaguar resemble farouchement à XP... (c'est le bazar, yen a de partout, terminé les install sauvage...) Mais bon, avec le jaguar arrive le P2P... et ça... c'est pas negligeable (je ne veux pas encourager la piraterie, mais une fois passé a la caisse chez Apple et digidesign, qu'on m'excuse d'aller choper des logiciel gratos sur limewire...) sans compter que j'ai un track ball adb et un adaptateur imate payés pour rien... A chaqun son tour de traire la vache!!!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :