![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 12 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 24,627 ![]() |
Voilà mon petit souçi, j' écoute depuis des années du Trip hop, downtempo, dub et voulant mieux comprendre certaine chose j'ai décidé de m'y mettre.
Je suis sur mac, j'ai un powerbook et un budget de 1000/1200 euros, mais aucune idée d'achat. Merci de me montrer le chemin ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j'aime pas reason , non plus ... pourtant, pris un par un, les logiciels sont interessants ... puisque en général , c'est de l'émulation de vintage comme d'habitude ! mais il y a quelque chose dans la logique du truc , j'arriva pas a faire une CHANSON avec . et les boeufs sur des boucles, ça m'interesse pas ...
bon d'accord, je l'ai pas poussé a fond . peut etre qu'il et possible d'entrer une partition en midi dedans ... et de la travailler. pour l'instant, ça me fait penser a rebirth , un truc techno poum poum quoi . en plus comme ttout le monde l'utilise, et de la même maniere , tout le monde sonne pareil avec ce truc . genre electro démodé . merci bien . et pour finir, ça a pas vraiment le son . c'est du toc . l'ARP de G media ou le m-tron, ça a le son , pas leurs néo-analogiques .... l'interface ne fait pas tout ... et puis, ça bouffe pas assez de cpu ... doit y avoir un lezard . y a pas de secret ! Ce message a été modifié par brian holden - lun. 15 sept. 2003, 08:36. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :