![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
salut,
J'ai lu la news ce matin , mis a part le vieux debat sur l'investissement , je trouve ça énorme, j'ai hate de travailler avec.....dans 6 mois , le temps que tout fonctionne . gildas ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Sep 13 2003, 11:41) mardche ! Moi aussi j'ai hâte de travailler avec... dans 6 ans... le temps que je devienne riche et célèbre... enfin surtout riche en fait... Y f'raient mieux de nous sortir une carte DSP dédiée plugs pour les versions natives... Crétins du marketing!... Bêtes-idiots du développement!... Direction d'ânes batés, c*n comme des bidets!... Ou dans la langue de Digi: "Dumb asses! Silly jerks! Fools with no brain! Disfonctionning piece of sh*t! Fatheaded idiots! Punch drunk morons!"... Ahhhhh... ça fait du bien... justement , au niveau marketing .... preferent travailler ddans le grand luxe pourr les gros studios .. y a plus de marge ! pour tout ce qui est digi O1 ou 02 etc ... sont obligés de serrer les prix, de voir aavec la concurrence, etc ... là, ils font façon rolls royce , genre : vous vous arrachez une couille pour vous l'offrir mùais c'est ce qu'il y a de mieux . le fait que ça soit hors de prix pôur rien et a peu prés inutile ( passé 12O pîstes ... vraiment même spector ou bob ezrin fatigiuent... ) evidemment que des cartes pci ( et PC gros cul 5 aussi .... faudra ! ) compatibles avec nos digi , ça serait bien ... parceqiue la powercore , on en a pas vaiment l'usage . mais ... ceci dit, vu la puissance que j'ai avec le 1 25 double, meme en mettant plein de plugs .... On arrive a iun degré maintenant ... ou ça sert plus a rien d'attendre l'upgrade . ça marche ! on a ce qu'il faut ! c'est pas un ordi plus gros qu'il nous faudra maintenant ! mais des preamplis, des micros meilleurs etc ... ça va pas faire les affaires d'apple cette constttion,ni de de DIGI . dont, rappellons le, les versions X sont toujours pas au point .... ni les pov'drivers core audio qu'ils nous fourguent . Une misere même pas multiclient que je dois reinstaller a la main TOUS LES JOURS ! ehy oui, clouvel ! j'ai fais gaffe a la date et au bazar ... mais je crois que c'est le dfait d'avoir installé iclock ( qui me donne un menu apps, un timer, plein de choses ... ) qui empeche le driver de rester plus de 24 heures en fonctionnement . et je suis obligé de debrancher tous les sons d'alerte . de la opoubeelle, du mail , de l'horloge . moi je les aime bien, ces sons ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :