![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 08 sept. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 24,344 ![]() |
bonjour,
je suis actuellement en train de realiser mon site internet. Je possede un fichier musique de 3,8 Mo que j'aimerai mettre en ligne : je sais comment faire, comment le mettre en ligne. Malheureusement, ce fichier pese trop lourd et il me faudrait absolument le compresser : pourriez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre pour qu'il ne pese vrauiment pas lourd pour une utilisation sur le web? Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Sep 9 2003, 00:00) tu peux les mettre en real audio aussi, bien legers, ça se chargera en 56 K° et ce sera une BOUILLIE... super ! ![]() nan, je dis STOP A LA MERDOUILLE! mp3 à 128 maxi et tant pis pour ceux qui ne savent pas prendre le temps. tu veux dire 128 mini, non ? et je suis d'accord avec toi . je predfere pas avoir ou pas voir un truc .... que me manger une daube floue ou/et inecoutable . bon, je suis en 512 et je downloade des gigas sans prob, m'enfin .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :