![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 07 août 03 Lieu : Dijon - FR Membre no 22,613 ![]() |
Salut
Je n'y connais rien en carte audio pour mac et je vous demandes un peu d'aide svp, merci. MA CONFIG G4 466/740 mo de ram/Os 9.2.2/Cubase vst 5/Interface midi Midiman 1X1 MES BESOINS carte audio/neuve ou occasion/1 In-1 Out/une latence faible pour Direct To Disk MON BUDGET (oups!) entre 150 et 200 euros (je sais, ce n'es pas beaucoup) Je vous remercie. MacMusic rulez |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (jovitu @ Aug 28 2003, 09:05) MIA echo midi ils appellent ça MIAM ................. Je sais pas qui c'est "ils"... En tout cas sur le site du fabricant on trouve bien la MIA Midi mais point de MIAM... D'ailleurs tape Echo Miam et Echo Mia dans Google et tu verras que pour la première recherche tu trouve tout un tas de trucs très intéressant mais pas une carte à l'horizon... Enfin pas de carte son; des cartes culinaires avec un nom pareil, ça oui y'en a... C'que j'en disais, c'était juste pour faciliter les recherches de l'initiateur de ce sujet... Et MIAM, ça sonnait trop beau pour être vrai... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :