Vente PTHD, Politique tarifaire chez Digidesign |
dim. 24 août 2003, 21:09
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 |
QUOTE (dj-mozar @ Aug 24 2003, 19:32) Si y a bien un truc que les consommateurs détestent, c'est de se faire forcer la main. Chez digi, y z'aiment bien ça aussi et ils en ch*ent pour vendre leur PTHD..." Salut, C'est la première fois que j'interviens sur les forums de MacMusic. Je me pose effectivement la question de savoir combien de PTHD que Digidesign a déjà vendu depuis son lancement? Quelqu'un a des chiffres? Perso, j'ai un mix3 acheté en Refurb à travers la planète entière pour économiser sur chaque élément. Je crois que les constructeurs ont tendance à oublier que tous ne vivons pleinement de notre art, et que c'est la passion qui nous motive. J'aurais peut-être dû grave forcer la main à mon banquier - par la même occasion mon porte-monnaie- pour acquérir un PTHD. Quel aurait-été l'intérêt ? A part enrichir Digidesign. Vive l'avenir avec des softs et des ordi qui pourront égaler le TDM et faire chuter les prix pour que tous en profitent. Salut à tous PS: J'adore lire les forums de MM, çà détend et çà sert grave pour pas acheter n'importe quoi. |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :