![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 18 juil. 03 Lieu : ST-Gilles - CA Membre no 21,514 ![]() |
Je suis débutant avec la musique ass.par ordi. J'ai Digital Performer 2.7 et Cubase VST/32 et les deux fonctionnent bien midi et audio grâce à plusieurs miliers de clics! À votre avis avec lequel devrai-je continuer mon apprentissage?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
Je travaille sur DP depuis plusieurs années et je le préfère aux autres logiciels tout simplement par ce que quand on connaît un logiciel à fond, on fait ce qu'on veut avec. Une suggestion. Si c'est pour faire de la house ou autres musiques basées sur des boucles il vaut peut-être mieux Cubase ou Logic. DP n’est pas fait pour, car sa gestion des boucles est inférieure au Cubase ou Logic, sans parler de Studio Vision qui en était un monstre à l’époque.
![]() -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :