![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 03 oct. 01 Lieu : Nivelles - BE Membre no 1,925 ![]() |
bjr a tous!
Voila nous jouons en groupe et nous venons d'acheter une sono. table de mix behringer 1002+ampli musicstore+bafle peavy+2 micros shure Nous repetons dans un mini local provisoire... nous sommes un peu a l'étroit c vrai. On a installé notre matos et tt et tt, on branche les micros table de mix et ampli. le probleme c que on ext bourré de larsen, c monstrueux.on peux pas mettre le son a un volume convenable pour qu'on m'entende chanter avec batterie basse et gratte et c vraiment tres chiant! on a essayé de se placer devant, et en face (a 2,3 metre on c po faire mieux) et ca ne change rien. A priori je dirais que c pcq le local est trop ptit mais c ptetre autre chose et c pour ca que je laisse ce ptit post ![]() voila voila...merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (theone @ Aug 15 2003, 11:24) Assourdissez la batterie avec le plein de sourdines et autres couvertures, mettez les amplis au mini audible en fonction de ça (la batterie étant l'élément déterminant du niveau global). je vois déjà des airs étonnés, Ca c'est bien VRAI ! quand le batteur toaste à tout va et tue, les guitaristes assassinent et le bassiste achève le tout Limiter ou auto limiter le batteur, c'est la clé ! pour avoir un son audible ![]() ps : attention besoin de beaucoup de psychologie... pour que ce point de vue (et d'écoute) passe... ![]() Ce message a été modifié par ptilou - mar. 19 août 2003, 21:13. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :