![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 03 oct. 01 Lieu : Nivelles - BE Membre no 1,925 ![]() |
bjr a tous!
Voila nous jouons en groupe et nous venons d'acheter une sono. table de mix behringer 1002+ampli musicstore+bafle peavy+2 micros shure Nous repetons dans un mini local provisoire... nous sommes un peu a l'étroit c vrai. On a installé notre matos et tt et tt, on branche les micros table de mix et ampli. le probleme c que on ext bourré de larsen, c monstrueux.on peux pas mettre le son a un volume convenable pour qu'on m'entende chanter avec batterie basse et gratte et c vraiment tres chiant! on a essayé de se placer devant, et en face (a 2,3 metre on c po faire mieux) et ca ne change rien. A priori je dirais que c pcq le local est trop ptit mais c ptetre autre chose et c pour ca que je laisse ce ptit post ![]() voila voila...merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
et vi ! si on parle en intensité sonore (ce qui est bien, normal) , alors qu'en niveau de pression (utilisé aussi) ce donne du 6 dB, au lieu de 3, because un doublement en niveau de pression ca fait :
20 log x 2p/p = 20 log 2 = 6 dB (cqfd). Sinon pour le dit "effet Larsen", le niveau de sortie n'a pas grande importance dans un petit local, où le seul souci me semble-t-il est de ne pas se retrouver avec une boucle micro/haut-parleurs, donc....repositionnement de tout ce petit monde ! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :