![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 16 juil. 03 Lieu : Wimereux - FR Membre no 21,385 ![]() |
Hello
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'ocasion de tester Virtual pc6, si le systéme est stable, et surtout s'il reconnait les cartes scsi,son etc etc connecté au mac ?! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 juil. 03 Lieu : Ville - FR Membre no 21,680 ![]() |
Franchement je te déconseille ce truc. Pourquoi vouloir un PC dans son MAC même pour émuler Windows dans le but de faire tourner qq softs PC & MAC ensemble. (ou même profiter de ta carte audio et disk scsi du MAC)
J'ai tenté l'aventure pour rigoler, résultat System devenu instable. J'avais deux systems X, les deux ont étés atteints mon 9 mort ... ... Cependant, j'ai apprécié de retrouver ces moments uniques ou tu ne comprend rien, où ta machine déconne à fond tel un windows bien reglé. Tu t'énerve, ca plante, tu jure, génial ... ... Puis après un bon formattage, un ré-installation de 9 & X, çà va mieux. Franchement, un bon plantage à la Windows me manquait, maintenant je suis gueri. @+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :