![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 ![]() |
je suis sur le point d´'acheter une carte video miromotion dc30+ version PC pour mon G4...quelqu'un sait si le modele pc et mac sont identiques (a part le driver bien sur) ?
merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Yukulele @ Jul 18 2003, 12:12) Heral, le voltage du bus PCI n'est il pas normalisé? mon pote qui avait mis sa carte pécé dans son g4 a pété sa carte video , pas sa carte mere. la dc30+ pécé a besoin d'une puissance de 7 w en utilisation. faudrait regarder sur la doc pour mac ![]() y a des cartes qui ont besoin de 5 v, d'autres de 3,5 . mais c'est tellement le souk, que la grande majorité de nos cartes ne marcheront plus sous g5 ![]() sauf si apple alimente le bus pci en 5 v. donc le g5 entrainerait le changement de tout notre bazard . y a de la joie , bonjour bonjour les hirondelles ...... ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :