![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 06 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,842 ![]() |
Hello tout le monde,
Je sollicite l'attention d'âme bien vieillante pour m'aider à résoudre mon problème! Voilà, quand je veux ouvrir iTunes directement depuis l'appliction ou même depuis un autre fichier faisant appel à iTunes, j'ai comme message d'arlerte : "Le fichier "iTunes Music Library" ne peut pas être lu car ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide.". Merçi d'avance au personne qui répondront à mon message. Asterix |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
hello asterix
je crois qu'ithunes4 a pas goûté à la potion magique... j'ai eu le même pépin il y a peu, tu peux dire adieu à tes playlist... la solution, c'est localiser ton fichier coupable dans ton dossier user, le jeter, relancer ithunes et reglisser ton dossier musique dans la fenêtre du soft afin qu'il reconstruise sa base de données... et il te restera à refaire tes playlists... ![]() pas mieux? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :