MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Audiomedia Iii Et Os X
danou
posté ven. 13 juin 2003, 17:09
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 13 juin 03
Lieu : Nanterre - FR
Membre no 19,616

salut je n'arrive pas a configurer ma carte audiomedia 3 et mon
OS x.2.6 dans le menu son je ne vois pas la carte
aidez moi je suis vraiment a court d'idées
je travaille avec cubase et pro tools
danou :
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
deleted
posté lun. 7 juil. 2003, 00:54
Message #2

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Pour répondre à June, les 2 interfaces M-Box et AMIII ne cohabitent pas du tout, dans le sens ou c'est soit l'une soit l'autre... Sous X en tout cas.
Bonne surprise, après avoir cloné un OS X avec PT6.0.1 M-Box (mon ancien système) vers un autre OS X PT6.0.1 AMIII (mon nouveau sys, clone fait avec carbon copy cloner), tout marche correctement, ie pas de réinstallation de coreaudio ou de PT, juste un gain ahurissant en sortie master stéréo (genre +10dBu en sortie par rapport à la m-box???) via les RCA analog. Je teste demain en s/pdif. Une expliquation?
Sinon sous X, peu de softs supportent les simili-drivers coreaudio (pas DP4, ni Reason2.5, ni MMV, ni rien!). Très frustrant... Une bonne carte inexploitable... Comme la m-box... Je me retrouve avec 2 cartes quipermettent de tourner un PT LE, mais le reste... Naze...

Sous 9 il faut carrément 2 pro tools différents, donc réinstall oblligatoire... D'ailleurs, tant qu'à faire je vais upgrader vers la version 32 pistes ;-) . Idem pour DP, réinstall obligatoire... Nomeschfreu...

Ah oui, pas de bruit de processeur... Ouf...

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 13 janv. 2025, 12:57
- © MacMusic 1997-2008