![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Résultat: Un souffle d'enfer ![]() J'avoue que je sais pas trop quoi faire ![]() est ce que il me faut un préampli extérieur ? Pour préciser je possède une Martin acoustique équipé d'un micro rosace Bartolini (sans préamp) j'ai également essayer avec ma danelectro electrique mais j'ai le même problème! Ca me fait suer parce que j'ai l'impression que je me suis planté dans le choix du matos ![]() QQ un aurait une idée ? Pesji -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() c'est a tourner dingue ! ![]() J'ai essayé d'utliser une XLR en sortant de la D.I mais c'est Kif-Kif, par contre si j'utilise le même cable XLR en branchant mon vieux Shure SM58, j'ai pas ce souffle! ![]() Est ce que cela pourrait venir du micro Rosace Bartolini ? Ce qui est étrange c'est que je n'ai jamais remarqué avoir eu du souffle avec en tout cas pas sur scène que ce soit direct dans la Sono ou avec un ampli ![]() J'y perds mon latin Au secours utilisateurs de mBox a l'aide........ Pesji ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :