![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Résultat: Un souffle d'enfer ![]() J'avoue que je sais pas trop quoi faire ![]() est ce que il me faut un préampli extérieur ? Pour préciser je possède une Martin acoustique équipé d'un micro rosace Bartolini (sans préamp) j'ai également essayer avec ma danelectro electrique mais j'ai le même problème! Ca me fait suer parce que j'ai l'impression que je me suis planté dans le choix du matos ![]() QQ un aurait une idée ? Pesji -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 7,317 ![]() |
Hello,
Moi perso je passe par un line pod6 pour amplifier ma gratte ca me permet de garder mes reglages et en plus y'a quelques effets. a+ -------------------- sebi99 la tete dans la radio
G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :