![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 04 juin 03 Lieu : Nans Les Pins - FR Membre no 19,096 ![]() |
bonjour à tous!
voilà mon problème, j'ai un imac (9.1) et je voudrais savoir si je peux brancher une carte son exterieure par l'intermédiaire de la liaison firewire? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Si tu es débutante, tu n'as peut-être pas un budget énorme, auquel cas tu peux aussi te diriger vers des interfaces usb qui sont moins chères et très performantes pour des petits projets ou maquettes !
Es-tu déjà équipée en séquenceur ? Sinon comme je l'ai déjà conseillé à un autre membre, il y ce pack qui comprend tout et plus encore chez Emagic pour un prix fracassant ! C'est le pack " emi6/2m production Kit " chez Emagic qui contient l'interface audio/midi ( 6 entrées / 2sorties ) EMI 6/2m comme précisé dans le titre plus Logic Gold 6 plus l'EVP88 ( Pianos RHodes & Wurlitzers ) plus L'EXSP24 ( Super lecteur d'échantillons ) plus L'EVB3 ( Orgues Hammond ) plus l'excellent disque Xtreme digital samples pour EXS24, le tout pour le prix d'un Logic Gold seul, soit +/-700 Euros ! A savoir que l'emi6/2m n'offre le midi que sous mac OS X, dans le cas d'une utilisation avec Mac OS 9, il faut rajouter une MT4 Emagic à 140 Euros juste pour le midi. L'ensemble permet de travailler sans latence et ne necessite ni OMS ni Free midi, gage de stabilité ! EMI 6/2 m Production Kit C'est même pas le prix d'une interface firewire ! Non, je ne suis toujours pas payé par Emagic ! Ce message a été modifié par EJAD - jeu. 5 juin 2003, 10:56. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :