![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 08 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Jun 4 2003, 21:00) Sinon pas de soucis avec les disques puisque je lis des sessions protools (session+audio) gravées sur cd-rom. Ah bon?!... Et tu te prends pas un message d' "Invalid Audio Drive, please choose a new destination folder for converted audiofiles"" à l'ouverture?... Bizarre... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :