![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 08 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
J'ai remarqué une chose, pour des projets PT (TDM) qui s'ouvrent sous OS9...
et qui refusent de s'ouvrir sous OSX ![]() ![]() Quand on rencontre ce type de problemes, une solution est d'ouvrir PT, ne pas ouvrir de session et lui laisser vraiment le temps de mettre à jour les "Digidesign database" de chaque disque. Meme si on fait des "updates database" manuellement, le scan des "uniques ID" semble durer un temps certain, et rien n'indique qu'il est en train de pédaler... Si on crée une nouvelle session, evidement ceci n'est pas necessaire ![]() Et je rapelle que "Cocktail" est un utilitaire OSX qui vraiment remet les choses dans le bon ordre quand on a trop confondu son Mac avec une Play-station ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :