![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 08 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Je me souvenais avoir lu qq part sur le forum un membre qui avait les memes problèmes et qui se préparait a tout ré-installer et il a eu l'idée de débrancher puis de re-brancher la mBox et Bingo ca a fonctionné également pour moi ![]() Apparament la connection doit pas etre trop fiable ou pas stable je sais pas, pour moi c'est vrai qu'OSX s'apparente beaucoup plus a un PC dans le sens ou on ne sait jamais ou on range ese affaires ![]() Ceci dit je suis conscient que ca va venir on apprivoise pas un nouveau système comme ca, je l'ai bien compris! Dont acte néanmoins je n'ai pas pris le violon mais la guitare pas fou le Pesji ![]() Pesji ![]() P.S au fait pourquoi Wfplb ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :