![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 08 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() "Digdesign hardware is either not installed or in use by another application (-9014) " je pige pas ! j'ai viré les prefs a nouveau, réparé les autorisations du disque OSX mais apres le redémmarage, Pareil même message ! Avez vous une idée ? de plus je comprends que dalle a ce nouveau système d'image disque j'ai PT 6.01 et CoreAudio 1.2 en .dmg sur mon bureau est ce que je dois bouger ses fichiers qq part ou est ce que ce sont comme des Alias ? Je patauge, je patauge !!!! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :