![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
J'aurais dû me mettre sur débutant...
Pour l'Essai que je prépare sur l'Accordage des instruments & tempéraments, je viens de m'apercevoir que PitchForkPPC443.0 donne toutes les fréquences que je me suis évertué à calculer...... D'autre part, comme le signal generator de PT ne marche que par bonds, je voudrais enregistrer PitchFork sur PT. Or il ne sort même pas sur la sortie audio de mon Mac. Comment faire pour enregister PF sur PT ???? PM 9600 (350 MHz) je dis pas combien je l'ai payé y-a 5(?)ans..OS 9.1 ToolBox Audiomedia III. ProTools LE 5.0.1. Il n'est pas question que ça change..... Messensib l'ancien Merci d'avance les djeuns:rolleyes: ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 ![]() |
Le mieux pour toi serais certainement d'aller dans ton tableau de bord et de lancer la mise à jour apple, tu vas recevoir la liste de tout ce que tu peux mettre à jour et faire ton choix.
car il me semble que ton systeme n'est pas tres net, et qu'il faudrait etre devant pour voir ce qu'il en ait. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :