![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
J'aurais dû me mettre sur débutant...
Pour l'Essai que je prépare sur l'Accordage des instruments & tempéraments, je viens de m'apercevoir que PitchForkPPC443.0 donne toutes les fréquences que je me suis évertué à calculer...... D'autre part, comme le signal generator de PT ne marche que par bonds, je voudrais enregistrer PitchFork sur PT. Or il ne sort même pas sur la sortie audio de mon Mac. Comment faire pour enregister PF sur PT ???? PM 9600 (350 MHz) je dis pas combien je l'ai payé y-a 5(?)ans..OS 9.1 ToolBox Audiomedia III. ProTools LE 5.0.1. Il n'est pas question que ça change..... Messensib l'ancien Merci d'avance les djeuns:rolleyes: ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
OUPS !!!!!
Vers la page 120 de "conflict catcher", on me dit qu'il ne peut résoudre le pb de l'USB. 70 bucks in the trash et impossible d'être remboursé. ![]() Après avoir mis OS 9.1 de base et avoir enlevé le max d'extensions, c'est une seule des 6 (!) extensions de la carte USB Keyspan = "USB Support" qui fait bugger le TDB "son". J'ai mis 2 sortes de gestionnaires: - un pour imprimer - un pour avoir les 2 sorties son. Dans le 1er cas même si je ne vois que "digidesign", CD audio et signaux d'alerte sortent par l'intégré Mac.(?) Keyspan doit me répondre bientôt, ça ne peut être que lui, le responsable.Mais il n'a pas d'autre driver. Je me demandais si l'un de vous peut m'envoyer le TDB "son" de OS 9.2. Est-ce idiot ? j'en ai un vieux "sound" QT 2.5 en anglais qui marche pareil, aussi mal ! J'ai tout vérifié avec Norton, no pb. Don't waste your precious time for me, anyway. Et que dans Sa Grande Bonté, le Téléphone Sonne pour Vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :