![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 23 mai 03 Lieu : - FR Membre no 18,407 ![]() |
bonjour à tous, je fais du montage vidéo sur final cut où les fichiers sons sont enregistrés en 48khz. Pourtant j'ai installé divers logiciels de son et aucun ne m'offre la possibilité de travailler à cette fréquence, il se cantonne au 44,1khz. Pourriez-vous me dire si le problême vient de ma carte son. Et si oui quelle solutions s'offrent à moi pour régler ce problême?
Merci d'avance ![]() [/QUOTE][/FONT][/FONT] |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (mali decartieu @ May 23 2003, 19:01) bonjour à tous, je fais du montage vidéo sur final cut où les fichiers sons sont enregistrés en 48khz. Pourtant j'ai installé divers logiciels de son et aucun ne m'offre la possibilité de travailler à cette fréquence, il se cantonne au 44,1khz. Pourriez-vous me dire si le problême vient de ma carte son. Et si oui quelle solutions s'offrent à moi pour régler ce problême? Merci d'avance ![]() je comprend pas ... tu as FCP et quand tu ouvres ton montage tu lis bien ton projet en 48khz, jusqu'ici pas de problème ?! (en syst 9 zero tracas...) moi ici no soussailles, C'est seulement a l'aquisition que je ne peux pas aller au delà de 44.1 les entrées de ma carte Miro dc30+ ne prennent pas le 48khz... ceci expliquerait cela... quels sont les autres logiciels que tu utilises pour le son ? sinon vrai pour Sound app qui lit bien les fichiers 48khz sur un 9.1 alors ça passe par ou le son dans ces cas là ? pas par le sound manager ? ![]() et pis un power book c'est quand m^me un G4... ça se bloquerait que sur du 44.1 ???? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :