![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (heral @ May 19 2003, 12:37) je savais bien que tu etais un petit joueur au fond !!:laugh: ![]() Et je compte bien le rester, du moins le temps de devenir milliardaire ![]() Pour les streamers, même si c'est bien pratique d'un côté (énorme capacité pour un prix de consommable très faible), c'est quand même chiant de l'autre (temps de backup/restore plus longs, pas d'accès "direct" aux sons et données, fragilité des bandes, etc.). Comme le pense Kris, et Brian avant lui, je suis décidé pour le graveur de DVD... Je vais zyeuter des comparatifs sur le net pour voir ce qu'il y a au delà de pionneer. Sinon, côté soft, z'utilisez quoi? La simple copie du finder? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :