![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
À mon sens un DVD est quand même plus fiable dans le temps, même s'il n'offre pas la même capacité de stockage qu'un streamer. Après tout, une cartouche comme ça ce n'est une bande tellement fine que tu peux voir à travers. Je suis allergique aux bandes numérique depuis l'arrivé du DAT. J'en eu pleins qui sont devenus illisibles après quelques années. Même dans des conditions de stockage correctes.
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :