![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
je poste en forum débutant parce que je sais pas trop où le mettre et si je vais sur un forum pour graphistes je vais me faire tuer..., voila :
je dois faire pour une impression sur CD un fichier sous photoshop avec les trucs habituels (titres auteurs durées logo sacem machin). Mais comme un CD c'est rond, on me demande de faire un fichier..rond. Moi j'arrive à en faire que des carrés ou rectangulaires ![]() comment fait-on ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
si ca t'interresse,j'ai un rond predecoupe en calque.Je m'explique,je met la photo qui minterresse,je met mon calque avec le trou et hop,je ne vois plus qu'un rond de cd.
J'avais fait ca pour faire des rond de cd facilement imprimable sur des kits rond que l'on trouve dans le commerce. nico |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :