![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
T'es obligé de t'énerver?
![]() Je m'excuse, mais entre pioneer et pioneer, je vois pas ou y'a du choix... Que le prix soit plus intéressant sur ton super site en Angleterre, c'est une chose, mais au niveau des modèles en eux même? A part Pioneer? Donc, je pose la question un peu différemment, quels MODELES de graveurs DVD autres que Pioneer marchent bien sur Mac, pour une utilisation avec Toast, Retrospect, Tri-Backup, etc.? Qqn a testé le nouveau Verbatim, par exemple? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :