![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Heral, tu me parles de backup de ton système, non? Paske backuper ses projets son (montages son, habillages, morceaux de zik, etc.) ben le firewire, même en 200Go, me parait pas très adapté, ou en tout cas pas très économique... Je vais me retrouver avec une batterie de 18 FW externes?
![]() Je penche de plus en plus pour une solution graveur de DVD, j'ai vu que Verbatim lançait un nouveau modèle multi-format (les fameux + et -) au prix de 399?. Le modèle macway est il aussi compatible + et -? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :