![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() ![]() Questions: A quel revendeur s'adresser ? Je veux dire avez vous une adresse de revendeur competent a qui je peux faire confiance vu que etant un newbie je voudrais pas me faire rouler dans la farine ![]() J'ai contacte Auvi one sur Paris qu'est ce que ca vaut ? Deuxieme question La m-box vient avec le Pro Tools LE mais quelle version doit etre incluse ? est ce que l'update est fournie par le revendeur ou est ce dispo sur le site Digidesign ? ![]() Troisieme et derniere question (pour le moment j'en ai peur): Comment installer le PT sans risquer de bug, vu que j'ai OSX sur une partition et OS9 sur une autre et une derniere pour les fichiers audio ! J'ai installe iTunes 4 donc il faut que je charge le correctif Core audio la question est dois je installer PT puis faire l'update de core audio ou l'inverse ? ![]() je sens que ja e vais bien patouiller dans cette affaire mais bon faut bien commencer un jour pas vrai ? ![]() Allez je vous ecoute toutes ouies dehors ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Metz - FR Membre no 17,815 ![]() |
Question somme toute naive, mais qui m'interesserait fortement :
Ayant récememnt switché sur plateforme mac (config : dual 1,25, 768 ram) je voulais acheter une carte son pour faire de l'audio pro. Or, à l'heure actuelle, diverses personnes m'orientent vers ZE Mbox ou bien la Audiophile 2496. Qul est l'avantage d'avoir la Mbox par rapport à une audiophile ? Autre chose : lesquelles des deux cartes est le mieux reconnu par os 10.2 et par les softs (cubase, protools, ect). Enfin dernière question, j'ai crut comprendre que l'installation de la Mbox sur jaguar, est "exotique"... Est ce vrai ? Si j'achete une audiophile 2496, puis je l'utiliseer avec Pro tools ? d'avance, merci bcp RV |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :