![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Yuku est malheureusement né bien avant hier...
![]() J'adore voir le Bribri partir en vrille pour une histoire de monnaie. Vieux, si je demande les prix en euros, c'est paske j'ai pas franchement envie de me casser la tête à convertir dollar/keusse/dinar/franc CFA/etc.); j'achète en europe, les prix sont TOUS affichés en euros, que ce soit en magasin ou en PA, donc je demande un prix en euro... Get it? J'ose pas imaginer tes prises de position concernant des sujets qui fachent (religion, misère, sexualité de l'enfant, capitalisme, etc.) . Il sort quand ton prochain bouquin? ![]() Bref, je suis un peu déçu du peu de réponses, à croire que y'ait que MacWay qui propose un graveur FW acceptable sur Mac... Rien d'autre, vraiment? Et au niveau du soft de backup, des expériences? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :