![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut la foule,
Certains parmi vous utilisent ils un graveur de DVD pour leurs backups? Quels modèles externes et firewire vous me conseilleriez? Quel supports vierges sont ils les plus économiques et fiables? Quel soft de backup existe t'il sous X pour exploiter ce type de graveur (tri-backup, retrospect)? Merci d'avance. Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 15 sept. 01 Lieu : Lyon - FR Membre no 1,771 ![]() |
concernant ce site anglais avec toutes les commandes que j'ai fais je n'ai connu qu'un probleme et il a ete résolu tres serieusement pas les responsables de l'entreprise qui vend ce matériel.
j'avais recu la moitié de ma commande, j'ai envoyé 1 email avec un scan de la facture et j'ai recu la suite 3 jours plus tard. ce sont des gens super sérieux et je ne peux que le conseiller quand je vois les tarifs pratiqué en France. (trouver un dvdr de super qualité à 1.80? en France ca releve du reve) voila a+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :