![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
Et oui, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà expérimenté ce fameux mLAN ou pas. Genre, est-il possible d'envoyer 8 pistes dans le mac pour s'en servir de direct to disk via un logic audio (ou autre) et donc ce passer de carte son?
-------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 06 août 02 Lieu : Mouchamps - FR Membre no 6,617 ![]() |
Juste un petit mot pour dire que la presonus n'est pas si chère que ça..... voir sur ce site
Sinon, ca faisait longtemps que je n'avais pas checker le site de presonus pour avoir des nouvelles à propos de la config à avoir pour Mac Os X.... eh bin c'est cool. perso je l'utilise sur un PowerMac G4 400 (agp) avec 384 Mo de Ram, et Deck, en attendant de pouvoir investir dans un logiciel plus complet. J'ai voulu, pour répondre à un éventuel intéressé par la presonus, installer Cubase Sx 1.0.5 (install et Krack téléchargé en peer to peer ![]() Quand à DP, si quelqu'un veut bien m'envoyer un cd d'install de DP4 pour essai, je suis preneur ![]() Ce message a été modifié par hkfifo - jeu. 8 mai 2003, 00:27. -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :