![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
J'hésite à installer OSX sur mon bi 867 équipé en 9.2.2 qui fonctionne à merveille. J'ai 2 dd ide internes avec chacun un OS 9 pour pouvoir redémarrer sur l'un ou l'autre en cas de défaillance d'un des deux (compliqué ! )...
Est-ce que je peux sans risque installer OSX sur l'un des deux sachant que ces deux disques contiennent des données importantes ? Est-il préférable d'acheter un 3eme disque interne pour cela ? Est-il possible que ce 3eme disque dédié à OSX, se trouve sur le port ATA 66 (lent) ? Est-ce que OSX risque d'affecter mes 2 autres disques par l'ajout d'extensions et ou de fichiers fantômes ? Est-ce que ca peut me foutre le souk ? Est-ce que ca craint ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
je l'ai fait ...
suis pas mort ! un D.D pour le 9 un D.D. pour le X avec son 9 rien qu'a lui ( classic ) et j'ouvre les memes sessions indifferement dans P.T 5 ou P.T6 ... c'est rigolo le X ... touss ces sharewares a telecharger pour que ça rressemble au 9 ( poubelle, menu app etc ... ) Ca fait de la distraction . Non . Sans charres, ça baigne . mais c'est lourd . mais avec ujn bipro, tu devraiss tourner . y aurait pas ce prob. des plugs , je resterai bien en X ... Pro tools 6 est un peu buggé mais j'ai le sentiment qu'il " sonne " mieux que 5, moins confus a la reductuion stereo, je dirais . Traitement core audio ? pure subjectivité ? sais pas . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :