![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Comment on fait pour mettre des fichiers son dans un site, le petit thermomètre Quicktime ou autre, ou le son qui se déclenche automatique à l'ouverture de la page, ce genre de trucs, j'ai pas l'impression que ce soit prévu d'origine dans les applis html comme Dreamweaver ?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (pesji @ Apr 28 2003, 08:23) est ce que tu utilise un navigateur special ? explorer 5.0.1, quasiment le standard et je dis pas que je suis un chasseur de mp3 ou de real, mais régulièrement j'en écoute, et ça m'a jamais fait ça je pense qu'à force de tremper dans le blues on attire le voodoo...brrr ![]() [QUOTE]T'avais raison la flute avec c'etait carrement luxueux. n'en fais pas trop non plus! tu peux me dire que c'est pourri (en privé svp...quand même) -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :